0

6 bonnes raisons de suivre une formation immobilière avant la fin de l'année 2018 !

 

1.Pour améliorer vos compétences !

Que vous soyez Conseiller, Manager expert ou débutant dans votre agence, si vous repartez d’une formation avec une nouvelle idée, une nouvelle action à mettre en place, c’est gagné ! Vos nouvelles compétences seront au service de vos clients, de votre Agence.
 

2.Pour prendre un peu l’air !

Avoir le nez dans le guidon tout le temps fait souvent perdre le sens des priorités. Partir en formation permet de prendre de la hauteur et de retrouver un nouveau souffle, l’enthousiasme du début. Le fait d’échanger sur ses réussites et ses mêmes difficultés rencontrées avec d’autres stagiaires rend plus fort lors du retour en agence.
 

3. Pour ne pas être « has been » !  

Le monde de l’immobilier change vite et la société aussi. Les habitudes de vos clients ne seront plus celles de demain. Le cadre législatif, technique et règlementaire évolue également. Sans formation continue, vous ne pourrez pas donner le meilleur conseil à vos clients et votre chiffre d’affaire va commencer à décroître.
 

4. Pour gagner plus !   

La montée en compétences génère plus de business, plus de clients satisfaits et donc plus d’argent. C’est le moment de se challenger, de se fixer de nouveaux objectifs à atteindre.
 
 

5. Pour valider vos 14 heures de formation obligatoire !

Depuis La Loi ALUR du 24 mars 2014, chaque agent immobilier et autres professionnels relevant de la Loi Hoguet a l’obligation de se former 14 heures par an au moins. Le décret n°2016-173 du 18 février 2016 détermine la nature et la durée des activités susceptibles d’être validées. Cette action de formation a pour but la mise à jour et le perfectionnement des compétences nécessaires à l’exercice de la profession.
 
 

6. Pour ne pas perdre votre cagnotte « formation » !  

C’est la Loi ! Chaque français a un droit à la formation et c’est écrit dans les textes. Ce droit à la formation est renouvelable tous les ans. Pour les agents immobiliers, le montant varie en fonction des OPCA dont ils dépendent : comptez 1200 € / an pour les salariés et entre 1400 et 2500 € / an pour les gérants. Si vous voulez en savoir plus sur votre profil, contactez-nous au 06 98 02 33 74.
 
Votre compteur s’ouvre le 1er janvier de chaque année. Si vous ne l’utilisez pas avant le 31 décembre de l’année en cours, il est perdu !
 
Il vous reste 3 mois alors foncez et rejoignez l’une de nos formations Immobilières sur Bordeaux en cliquant ici : https://www.score-aquitaine-conseil-et-formation.fr/calendrier-des-formations.html
 
 
 

Commentaires

Ajouter votre commentaire

Les informations recueillies sont utilisées pour publier votre commentaire. Conformément au "règlement général sur la protection des données personnelles", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Score Aquitaine Conseil et Formation par email (sdr@score-aquitaine.fr). Consulter les détails du consentement.